Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Touriste [INDE]

2 participants
AuteurMessage
Touriste

Touriste [INDE] Empty
MessageSujet: Touriste [INDE]   Touriste [INDE] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

J-6! Wouhou j'ai acheté une magnifique tenue d'explorateur à Decathlon, j'ai la classe internationale. Le chapeau de safari et la veste de reporter plus les tongues de marche non vraiment ça gère!
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Touriste [INDE] Empty
MessageSujet: Re: Touriste [INDE]   Touriste [INDE] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Yeeeeaaaar toi aussi tu as le chapal laclasse?
Moi j'en ai acheté un pareil et je sens qu'avec ça on va avoir beaucoup de mal à pas passer pour des touristes (surtout toi).

Par contre les tongues de marches... euh... bah les moustiques ça fait longtemps qu'ils visent les petons et au Vietnam depuis la guerre ils ont appris deux trois trucs de combats.
Touriste

Touriste [INDE] Empty
MessageSujet: Re: Touriste [INDE]   Touriste [INDE] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

Tkt j'ai mon spray Tropic 5/5 pour pulvériser sur les petons (Il paraît que ça fait même fuir les voleurs mais c'est non certifié)

Sinon il est H-5, j'ai pas de stress, juste que je dois retrouver Yves un ICAM Nantes à l'aéroport, que j'ai pas de nouvelles de lui depuis 3 jours, et que je me demande si on va se trouver. Sinon ba je vous donnerai des nouvelles dès que je serai sur place.
Contenu sponsorisé

Touriste [INDE] Empty
MessageSujet: Re: Touriste [INDE]   Touriste [INDE] Icon_minitime

Touriste [INDE]
Page 1 sur 1