Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le premier homme à marcher sur l'Asie

2 participants
AuteurMessage
BenJ

Le premier homme à marcher sur l'Asie Empty
MessageSujet: Le premier homme à marcher sur l'Asie   Le premier homme à marcher sur l'Asie Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

J'avoue que je suis pas peu fier de pouvoir dire que je suis le number one ( Exclamation )arrivé à destination, après tout de même 21 heures de voyage.
Mais je dois dire que ca valait la peine d'attendre parce que dès le premier jour, j'en ai pris plein la vue. pirat
Bangkok, c'est vraiment le dépaysement total. Les gens grouillent de partout, la circulation automobile c'est la jungle (genre Paris puissance 1000) , le ciel est couvert à cause de la polution mais du coup il fait 35/40°. On mange bien ( des trucs on sait pas ce que c'est et on prie seulement pour pas avoir la turista pale ) et pour vraiment pas cher (30 cents ce midi...). Les gens tournent la tête quand il vous croise dans la rue parce que vous êtes blanc et que vous avez pas les cheveux bruns...
Bref, c'est parti l'expériment! cheers

PS : Bon courage Marie et Sophie ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie

Féminin
Emploi : Glandeuse

MessageSujet: Re: Le premier homme à marcher sur l'Asie   Le premier homme à marcher sur l'Asie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:54

coucou tout le monde

un petit coucou de la thailande ou il fait super chaud mais leau est bonne lol

benJ tes encore vivant ? si oui tes ou?

bisous

marie et sophie
https://experiment109.1fr1.net
BenJ

MessageSujet: Re: Le premier homme à marcher sur l'Asie   Le premier homme à marcher sur l'Asie Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

Salut Marie (et Sophie du coup !)

Je suis toujours vivant, même si les moustiques en voulaient pas mal à ma vie ces derniers temps.

J'ai visité Krabi et ses plages de samedi dernier à lundi, c'était bien sympa! Le sable fin, la mer turquoise, l'eau à plus de 30° ... dur dur l'expériment. Seul truc con, Klem et moi avons pris une pluie tropicale sur la gueule et nos deux appareils photo ont rendu l'ame...

De retour sur Bangkok ce matin, je repars déjà demain pour Chiang Mai et je vais surement rejoindre Dele à Pai.
A plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier homme à marcher sur l'Asie   Le premier homme à marcher sur l'Asie Icon_minitime

Le premier homme à marcher sur l'Asie
Page 1 sur 1