|
| New Record | |
| | Auteur | Message |
---|
Touriste
| Sujet: New Record Dim 20 Mai - 15:20 | |
| Hey oui l'expériment le plus court du monde, c'est à dire 6 jours!
Pas mal me direz vous! Comment ai-je fait?
Ba j'y suis aller, j'ai flippé et je me suis caché (Y avait des français qui se cacher déjà je les ai rejoints)
L'Inde c'est un pays de malade, à déconseiller aux touristes dans mon genre.
N'etant pas en état de repartir sur les routes d'Inde je suis rentré en France.
Ca peut paraître ridicule comme ça, mais je vous assure que j'étais vraiment au plus mal. Je n'arrivais pas à dormir, ni à m'alimenter.
Sinon les gens de l'ambassade sont sympas...
Là je suis en France et je cherche à partir sur Londres.
Enfin bon voilà, il fait moche ici, dans les 15°C, j'aimerais bien trouver un putain de job là bas pour repartir, et je crois que je vais finir par y aller sans aucun job!
Expériment de meeeeeeeeeeeeeeeerde! | |
| | | Zézu
| Sujet: Re: New Record Dim 20 Mai - 16:30 | |
| [b] Salut Touriste! Courage pour ton retour, etant en Inde, je comprends ce que tas pu ressentir. Les grandes villes, cest des trucs de malades... Le pire ca a ete de traverser un bidonville a Madras... Enfin bon voila. Pour linstant moi je suis a Mamallapuram au sud de Madras, je bouge demain a Pondichery. Jespere que tu va retrouver qqc de bien, sur ce, a plus. | |
| | | Malkav
| Sujet: Re: New Record Mar 22 Mai - 5:36 | |
| Ach nein!
Je comprend ce que tu as ressenti, meme si ce devait dans une moindre mesure, Hanoi, ou je suis reste une semaine, a ete difficile pour moi aussi (meme les vietnamiens disent que c`est dur) et j`ai mis trois bons jours pour me sentir a l`aise dans ce bordel, cette misere (moins importante tout de meme) et cette puissante impression d`etre opresse...
Il semblerait que ta reaction ne soit pas inconnue et touche certains occidentaux qui arrivent en Inde...
Courage pour la suite, si tu veux trouver qqch, essaye de voir avec Raph ou Marzy qui sont en angleterre et qui peuvent peut etre t`aider.
Bonne chance! | |
| | | leo
| Sujet: Re: New Record Jeu 24 Mai - 14:31 | |
| t'inquiet c'est pour tout le monde pareil mem si la thailande et bcp bcp bcp plus calme je voi tres bien se que ca doit donne! bon courage pour la suite | |
| | | Touriste
| Sujet: Re: New Record Jeu 24 Mai - 16:12 | |
| C'est bon, j'ai trouvé la suite de mon expériment! Vous allez voir c'est beaucoup moins aventureux!
3 mois, dans une famille londonnienne comme garçon au pair. Nourri, logé, payé contre 6h de travail 5 jours par semaine. Internet et téléphone à disposition. Wouhou je suis trop content de trouver une telle planque après ces émotions. | |
| | | Malkav
| Sujet: Re: New Record Ven 25 Mai - 9:36 | |
| Tiens ici j`ai une amie francaise, une volontaire comme moi, qui est allee a Delhi et qui m`a dit qu`elle aussi a trouve ca difficile: `C`est une ville horrible, j`y retournerai plus jamais` m`a t-elle dit, elle m`a expliquer qq trucs comme le coup des crachats rouges partout, de la misere, de la salete... Un peu comme ici mais en moins pire. Donc voila comme quoi meme si monsieur B fait Hum Hum, c`est tres comprehensible et je te soutien aux dires de cette amie! Allez profite de ta planque quand meme et si tu peux voir Raph, tu devrais pouvoir utiliser sa P (demande lui). Voiliiiii moi je vais donner des cours de francais a des soeurs qui me trouve trop maigre et qui veulent me gaver, au sens litteral du terme... je vais mourrriiiiirrrrr. Ah sinon un detail pour ceux qui m`ont etendu le dire: il y a des kebab (`kebap`) au Vietnam et la masse de putains de portables avec haut parleur qui hurle de la musique de merde.... Mais contrairement a ce que j`ai dit, je vais rester quand meme. | |
| | | trenton
| Sujet: Re: New Record Mer 30 Mai - 15:20 | |
| On aurait vraiment du le fabriquer ce putain de brouilleurs de portable :p Ici ca va pas trop de gens qui mettent la musique, mais par contre le silencieux ils connaissent pas donc sonneries non stop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Record | |
| |
| | | | New Record | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |