Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voyage itinérant en vélo puis travail ds une ferme

AuteurMessage
Aurélien

Voyage itinérant en vélo puis travail ds une ferme Empty
MessageSujet: Voyage itinérant en vélo puis travail ds une ferme   Voyage itinérant en vélo puis travail ds une ferme Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:57

Bonjour à tous!!
Je pense que j'ouvre le bal. Pour mon expériment, j'aimerais parcourir les différents pays d'Europe à vélo à savoir: la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Allemangne (et plus si le temps me le permet) pour arriver en Pologne. Je dormirais chez des habitants ou en tente si je ne trouve personne. Je pense m'arreter quelque temps dans un ou des monastères ou abbayes histoire de réfléchir plus posemment.
En Pologne, j'aimerais trouver une grosse ferme pour y faire la moisson. Ca me permettra en plus de financer mon retour en train, avion, bus ou autres.
Voilà le projet. Je vous passe la plume, à votre tour...

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas

Voyage itinérant en vélo puis travail ds une ferme
Page 1 sur 1