Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je cherche un binome

3 participants
AuteurMessage
Jeremie

Masculin
Emploi : Neant
Loisirs : Trop

Je cherche un binome Empty
MessageSujet: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Ouais, passque le mien deja il veut plus de moi, en plus je veux plus de lui...

Donc je cherche quelqu'un de :
- moins con que moi
- competent
- non perfectionniste

- qui se rends compte quand il fait de la merde
- qui supporte une remarque comme quoi il fait de la merde
- qui ose me dire quand JE fais de la merde
- qui a un sens de l'humour moins pourri que "oh t'as vu franky il a un tshirt rose c'est rigolo hein ?"

Merci d'etre comprehensifs avec moi.....

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

MessageSujet: Re: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:17

Et bien commence par trouver quelqu`un:

- qui est capable de supporter le poids de la connerie universelle incarnee en un seul etre.
- de competent, pour relever le niveau... Demande a Mathilde mais je suis pas sur que ca suffise a faire pencher assez la balance pour que tu puisses reussir a lire les polys (et, plus dur, a les comprendre) peut etre penser a prendre non pas un binome mais la future promo d`icam 1 entiere.
- de perfectionniste car entre un resultat bacle et un resultat hors de tourte comprehension humaine plus proche de l`art deco avantgardiste y`a une diffrence de taille, c`est une qusetion de balance et d`equilibre mais bon c`est peut etre des notions difficiles pour toi...
- qui collectionne au moins mieux que des idees recues (toujours pour l`equilibre)
- qui ose te dire quand tu fais de la merde? Achete un magnetophone, enregistre `tu fais de la merde` et mets le en boucle quand tu bosses, c`est efficace et realiste.
- pour le sens de l`humour, prend Arthur, toujours pour l`equilibre.

Aaaaah desole, 1 mois que j`ai pas pu craquer dans un message et puis la personne en question je l`aime bien, je repond avant lui, je sais mais bon.

Prend pas ca au serieux! I love you
Jeremie

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:06

Je tiens a preciser que, malgre ma haine envers lui depuis vous-savez-quoi, mon post precedant n'etait pas la pour traiter un certain EW (bien qu'il le fait volontiers j'avoue) mais bel et bien pour me trouver un nouveau binome, ou tout au moins pour mettre les gens au courant que j'en cherche un....
Malkav

MessageSujet: Re: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

Et bien pour la premiere partie de ton message qui consistait en, je cite "Ne pas traiter un certain EW", est totalement rate meme un non initie aux arts des lettres comprendrait aisement que ton premier mail n`avait rien d`un simple avis de recherche mais etait ostensiblement tourne vers l`humilation de notre EW, ce que je n`apprecie et cela aurait ete valable pour n`importe qui.

Donc deux solution s`ouvrent a toi:
- tu t`excuses et tu recommences quelquechose qui ressemble a un avis de recherche potable, sans citation de nom ostensible ou non.
- tu t`excuses pas et tu t`enfonces dans la connerie.

Voila, je mets les choses au point et meme si certains diront que EW n`a qu`a repondre tout seul, je continue a penser que le premier mail etait totalement deplace et sans grand interet pour rechercher un binome.

Donc les gens, Jeremie cherche un binome.
Touriste

MessageSujet: Re: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

Moi aussi je l'aime bien EW king

Ok, je sers a rien, je sors...
Jeremie

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

Oui bon bha voila j'ai edite.....

Maintenant si tu vois des allusions au comportement d'Etienne, c'est parce que tu le veux bien, moi je vois juste une definition d'un caractere recherche....

Et pour que je m'excuse, qu'il creve, il m'en doit deja suffisament pour m'avoir pourri la vie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un binome   Je cherche un binome Icon_minitime

Je cherche un binome
Page 1 sur 1