Et bien commence par trouver quelqu`un:
- qui est capable de supporter le poids de la connerie universelle incarnee en un seul etre.
- de competent, pour relever le niveau... Demande a Mathilde mais je suis pas sur que ca suffise a faire pencher assez la balance pour que tu puisses reussir a lire les polys (et, plus dur, a les comprendre) peut etre penser a prendre non pas un binome mais la future promo d`icam 1 entiere.
- de perfectionniste car entre un resultat bacle et un resultat hors de tourte comprehension humaine plus proche de l`art deco avantgardiste y`a une diffrence de taille, c`est une qusetion de balance et d`equilibre mais bon c`est peut etre des notions difficiles pour toi...
- qui collectionne au moins mieux que des idees recues (toujours pour l`equilibre)
- qui ose te dire quand tu fais de la merde? Achete un magnetophone, enregistre `tu fais de la merde` et mets le en boucle quand tu bosses, c`est efficace et realiste.
- pour le sens de l`humour, prend Arthur, toujours pour l`equilibre.
Aaaaah desole, 1 mois que j`ai pas pu craquer dans un message et puis la personne en question je l`aime bien, je repond avant lui, je sais mais bon.
Prend pas ca au serieux!