| mort de Walsak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigot Admin
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : je ne sais pas, au Pérou Emploi : voyageur itinérant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: mort de Walsak Mar 12 Juin - 18:33 | |
| Bonjours a tous, je pense que vous etes tous au courant de la mort de ce cher Mr Walsak, si vous souhaitez laisser un message au nom de la promo 109, vous pouvais le faire sur ce sujet, nous nous chargeons de transmettre ces intention a sa faille ou a Marie si le temps le premet Merci a tous | |
|
| |
gigot Admin
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : je ne sais pas, au Pérou Emploi : voyageur itinérant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mort de Walsak Mar 12 Juin - 18:40 | |
| au nom de toute la promotion 109 nous sommes avec vous dans ces moments difficiles | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: mort de Walsak Mar 12 Juin - 20:06 | |
| Mort de M.Walzac, c'est un peu rude comme titre, tu veux pas mettre deces? Je sais ca change pas grand chose qu'il soit mort ou decede mais je trouve deces plus decent (Et ca rime)
Non, ba moi je l'aimais bien M.Walzac, ca me fait de la peine. En plus mourir pas si vieux d'une crise cardiaque...Enfin je suppose qu'a l'icam ca doit leur faire un choc, alors effectivement je suis avec eux dans ce moment difficile. Je pense aussi a la famille de M.Walzac, je ne connais pas sa composition, mais il doit sans doute laisser derrier lui une femme, des enfants...Je pense que c'est pour eux que c'est le plus dur, donc je leur espere de garder du courage. | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: mort de Walsak Mer 13 Juin - 3:50 | |
| effectivement,51ans ..... l icam vafaire un bus a cequej aicompris pour aller a l enterrement. toutlemonde est un peu sous le choc, j ai appelle Mr Barreau tout a l heure pour lui demander d envoyer des fleurs de la part de la promotion 109 car ne pouvant pasetre presents..... il s en charge et avec le motde marie ce sera bien.
(PS. fleurs que nous rembourserons a notre retour en france ..) | |
|
| |
Dele
| Sujet: Re: mort de Walsak Mer 13 Juin - 14:12 | |
| Je suis particulierement attriste de cette nouvelle, il a ete l'un des profs que j'ai le plus apprecie a l'icam. Condoleance a la famille.
Olivier D. | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Toujours à la R5... :( Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mort de Walsak Mer 13 Juin - 16:59 | |
| En attendant si je pouvais avoir de l'aide pour le mot ca m'arrangerait moi! | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: mort de Walsak Mer 13 Juin - 20:48 | |
| Si tu veux Marie je veus bien m'en charger, mais c'est vraiment pas evident! | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Toujours à la R5... :( Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mort de Walsak Jeu 14 Juin - 8:35 | |
| Voila le mot: dites moi ce que vous en pensez et vite!
''C'est avec une profonde tristesse que chacun d'entre nous aux 4 coins du monde a appris cette effroyable nouvelle. Il est difficile de trouver les mots justes dans de pareils moments. Quand on evoque Daniel Walzack, on se souvient de sa disponibilite, de son sourire, de sa patience, de ses explications claires et bien sur de ses croquis minutieux. Il prenait plaisir a faire cours et nous nous prenions plaisir a y participer. Si les sciences industrielles nous ont parus aussi simples, c'est parce que l'Icam compte des professeurs d'exception tels que Daniel Walzack. Nous pensons bien evidemment a sa famille, ses proches et nous leur adressons nos plus sinceres condoleances. Malgre l'eloignement geographique, nos prieres et nos pensees sont tournees vers vous. Les etudiants de la promotion 109' | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: mort de Walsak Jeu 14 Juin - 12:17 | |
| C'est avec une profonde tristesse que chacun d'entre nous aux 4 coins du monde a appris cette effroyable nouvelle. Il est difficile de trouver les mots justes dans de pareils moments. Quand on evoque Daniel Walzack, on se souvient de sa disponibilite, de son sourire, de sa patience, de ses explications claires et bien sur de ses croquis minutieux. Il prenait plaisir a faire cours et nous nous prenions plaisir a y participer.
(Si les sciences industrielles nous ont parus aussi simples, c'est parce que l'Icam compte des professeurs d'exception tels que Daniel Walzack. )
Moi perso les sciences inustrielles m'ont pas toujours paru simples, je dois pas etre le seul et je pense que les gens s'en doutent, ca fait un peu hypocrite de dire ca, enfin je sais pas...J'aurais plutot mis un truc du style "C'est grace a un professeur comme lui que les sciences industrielles ont pu nous paraitre aussi simples" Y a une nuance et je la trouve importante. Apres sinon tu peux quand meme le laisser, le mot dans l'ensemble est plutot bien.
Nous pensons bien evidemment a sa famille, ses proches et nous leur adressons nos plus sinceres condoleances. Malgre l'eloignement geographique, nos prieres et nos pensees sont tournees vers vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de Walsak | |
| |
|
| |
| mort de Walsak | |
|