Aaaaah, certains doivent avoir teste de leur cote (je pense surtout a Charly qui vit dans le pays qui l`a vu naitre) mais j`ai eu la joie de tester le Karaoke... Et, pour votre plus grand plaisir, j`ai pris une tite video de 2 min de vietnamiens se lachant apres le boulot au karaoke.
C`est quand meme pas mal, il faut l`avouer!
Je vous l`envoie des que je peux.
Pour ceux qui connaissent pas, s`il y en a, un groupe de personne se rend dans une petite piece intime ou ils chantent en suivant un texte defilant a la television de chansons ultra connues a grand renfort de biere.
Principe du jeu:
Alors deja il vous faut:
- des chanteurs en manque de succes (qui chantent bien ou mal, on s`en fout)
- une installation tele-karaoke-micro avec des basses a vous faire peter les murs
- des danseurs (generalement les chanteurs)
- de la biere (1 ou 2 cageots)
Alors on choisit une musique d`amour a sortir les violons, un volontaire et un micro. On remplit les choppes.
A la fin de la chanson,le score sur 100 s`affiche:
- s`il fait 100, tout le monde doit finir sa biere cul sec (cham cham)
- s`il fait entre 91 et 100, rien ne se passe mais tout le monde peut finir sa biere en trinquant avec le chanteur
- s`il fait moins de 91, il boit cul sec et bien sur les autres peuvent le suivre.
C`est nul mais c`est marrant.
Au bout d`un certain nombre de chansons,on passe aux musiques style rock ou twist et tout le monde danse sur la piste improvisee. Generalement tout le monde boit ensuite du fait de la fatigue entrainee.
Voila. Je vais vous envoyer cette video sous peu j`espere.