Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Concours de la plus longue itinerance

AuteurMessage
Jeremie

Masculin
Emploi : Neant
Loisirs : Trop

Concours de la plus longue itinerance Empty
MessageSujet: Concours de la plus longue itinerance   Concours de la plus longue itinerance Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:35

Alors que je vais faire un peu plus de 10.000km de voyage dans mon experiment, je me demande par curiosite quel peut bien etre l'experiment le plus long.

Ca serait interessant que les gens qui ont fait un experiment en itinerance postent la longueur de leur voyage, en itinerance au sol bien sur (l'avion fausserait tout les resultats, et je penses que vous serez d'accords pour dire que voyeager en avion n'a pas beaucoup d'interet pour ce qui est visite du pays...)

J'aimerais bien savoir, par exemple, combien de kilometres ont pu taper tous les gens qui partaient en Asie en voiture....

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Concours de la plus longue itinerance
Page 1 sur 1