Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

For me!

2 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie

Féminin
Emploi : Glandeuse

For me! Empty
MessageSujet: For me!   For me! Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:48

ça gère il commence à y avoir du monde! D'accord c'est pas facile de parler de ce que l'on souhaite faire sutout quand notre projet n'est pas encore tout à fait ou même pas du tout défini. Mais c'est bien là le but on en parle si les autres ont des questions: allez y! ou même des contacts pourquoi pas.

Moi en ce qui me concerne j'envisage de faire mon expériment en Asie du Sud Est ( c'est àdire plutôt le Cambodge, la Thailande, le Laos...) (et pas avec Gigot merci Evil or Very Mad pour ceux qui seraient tentés de le préciser).

Pour y faire quoi? à priori de l'humanitaire soit dans un orphelinat, ou une école... Pour l'instant toujours pas trouver d'assoc' je cherche...

4 mois d'humanitaire? je ne sais pas j'hésite encore! Je me tenterai bien une petite ballade à vélo mais ça me parait assez chaud pour le moment (surtout toute seule à vrai dire) A méditer!

Bon ben voilà c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://experiment109.1fr1.net
Jeremie

Masculin
Emploi : Neant
Loisirs : Trop

For me! Empty
MessageSujet: Re: For me!   For me! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:03

Vélo en asie ?
en tandem avec gigot ???

0k. je Arrow