Expériment 109
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expériment 109

Le forum de l'expériment

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

another project

2 participants
AuteurMessage
gigot
Admin
gigot

Masculin
Emploi : voyageur itinérant

another project Empty
MessageSujet: another project   another project Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:01

J'aimerais partir en Amérique du sud plutôt : Bolivie, Pérou, Chili pour y faiere plein de choses.
J'aimerais trouver un travail dans une équipe scientifique pendant deux mois: recherche Archéologique (Incas, Mayas) car j'ai toujours aimé l'histoire. Travailler dans une équipe de biologistes a la recherche de plantes, insectes en vu de trouver de nouvelles molécules.
Mais ca doit etre tres difficile a trouver. Je vais commencer a faire des recherches dès maintenant.
Sinon les 23 mois suivant j'aimerais faire du traiking sur la cordillère des andes.Les paysages doivent être superbes et m'ont toujours atirés Je pense que pour faire cela ce serai mieux d'être au moins un mois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Masculin
Emploi : Neant
Loisirs : Trop

another project Empty
MessageSujet: Re: another project   another project Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:01

Je suis désolé de te dire ça, mais pour l'archéologie tu peux laisser tomber tout de suite, j'ai quelques connaissances en master archéologie et autres, bha parait que même pour apporter de la flotte aux archéologues, faut bac+5 en archéo tellement ils se battent.....

La seule solution pour toi serait que ton beau frère soit mécène ou mieux, carrément archéologue là-bas....

Je m'étais renseigné là-dessus pour Juilette 108 qui voulait faire de l'archéologie en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas

another project
Page 1 sur 1