| Il parait que...... | |
|
+5leo Malkav Touriste Tomy gigot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigot Admin
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : je ne sais pas, au Pérou Emploi : voyageur itinérant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Il parait que...... Jeu 3 Mai - 9:40 | |
| Désolé si vous le prenez comme une attaque personnelles mais c'est la dernière en date, elle est d'hier: IL parait que Wargno + Gwen = Bayou | |
|
| |
Tomy
| Sujet: Re: Il parait que...... Ven 4 Mai - 6:49 | |
| il paraît que gigot craque même en experiment... | |
|
| |
gigot Admin
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : je ne sais pas, au Pérou Emploi : voyageur itinérant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Ven 4 Mai - 10:15 | |
| Il parait qu'il n'est pas encore partis,, il parait qu'il stress grave, il parait que le départ c'est pour demain, il parait qu'il était au bar icam hier soir.... Il parait que ma boite mail refuse d'envoyer des message et que je doit envoyer des mail pour que quelqu'un vienne me cherche a l'aéroport !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tomy
| Sujet: Re: Il parait que...... Ven 4 Mai - 21:16 | |
| Il parait que Gigot est dans le caca... | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 5 Mai - 0:42 | |
| Il aprat que ca va mieux a H-5, il parait que des jeunes viennent le chercher a l'aéroport (j'ai appris ca il y a 2 minutes), il parait que tout rentre plus ou moins dans le sac, il parait que beaucouop de gens lui manque et lui manquerons encore plus. Il parait qu'il vous souhaite un bout voyage et un superbe expériment | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 5 Mai - 15:48 | |
| Il paraît qu'il fait dans les 40°C à l'ombre à Delhi, il paraît que je suis à H-5, et il paraît que y a pas jeunes qui m'attendent à l'aéroport. | |
|
| |
Malkav
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 5 Mai - 16:15 | |
| Il parait que je suis à H-29 (oui je sais c'est long) qu'il fait pas si chaud que ça au vietnam, que bordel pourquoi je fais de l'humanitaire avec tout ce que je rapporte je devrais plutôt louer un avion. Il parait que Mr Barreau va dire bonjour à Louis en Inde. | |
|
| |
leo
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 6 Mai - 13:05 | |
| Il parait que RH est l'homme au cuisse d'acier. Il parait que l'acier resiste mal aux chevaux | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 6 Mai - 20:52 | |
| il parait que le nez ne resiste pas a la terre non plus.. | |
|
| |
Malkav
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 8 Mai - 5:28 | |
| Il parait ua`en asie on a plus d`amis au`on croit mais c`est pas toujours voulu. | |
|
| |
Jeremie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Pas loin d'un lac... Emploi : Neant Loisirs : Trop Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Mer 9 Mai - 0:50 | |
| Il parait qu'a Montreal il y a la moitie de la population qui parle pas francais. Il parait que con comme je suis il a fallu que je tombe dans une ferme dans cette moitie la.....
Il parait que Montreal c'est une toute petite ville a cote de Toronto ou les villes US, mais alors woaw c'que c'est enoooOOOrrrme....... | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Mer 9 Mai - 1:18 | |
| Il parait que Martin L fait le concour du quartier de Lima le plus pauvre Il parait que je ne sais pas si je vais changer d asso Il parait que l on bouffe droledement bien et trop au perou | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 15 Mai - 19:15 | |
| il parait que l on peut dormir a 6 dans une piece de 3m sur 4 ........ | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 20 Mai - 15:14 | |
| Il paraît que les Indiens font peur Il paraît que M. Barreau m'a invité à la messe pour le jeudi de l'Ascencion Il paraît que je suis aller à L'ICAM vendredi | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Toujours à la R5... :( Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 20 Mai - 15:19 | |
| Il parait que je ne comprend pas tout: touriste t'es ou? | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 20 Mai - 15:21 | |
| Il paraît que la réponse est ailleurs... | |
|
| |
Malkav
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 22 Mai - 5:50 | |
| Il parait qu`un certain Olivier Barrot tient une rubrique litteraire sur TV5 Il parait qu`un certain Olivier Barreau attend Louis avec le sourire. Il parait que les bonnes soeurs au Vietnam vous gavent de trucs horribles Il parait que l`oncle Ho va revenir Il parait que le Sinh To c`est trop bon et pas cher Il parait qu`il est interdit de travailler benevolement au Vietnam Il parait que le fruit du dragon c`est un pokemon | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Toujours à la R5... :( Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| Il parait que nosu sommes 38 inscrits sur ce forum! On va y arrive on sera peut etre enfin environ 100 inscrits d'ici septembre! Il parait que l'espoir fait vivre... Et le desespoir alors il fait mourir? | |
|
| |
leo
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 26 Mai - 13:30 | |
| Il parait que le rock thai surprend un peu mais n'est pas si mal! il parrait que je vais devenir fan | |
|
| |
trenton
| Sujet: Re: Il parait que...... Mer 30 Mai - 15:25 | |
| Il parait que si tu tentes les portes au pif dans une expo gratuite tu peux te retrouver a un dejeuner d ambassadeurs et boire du the et biscuits apero gratos, et que l ambassadeur il tire une drole de tronche quand tu repond que t es touriste... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Mer 30 Mai - 15:31 | |
| Il parait que benJ vient de se rende compte que son sejour en thailande doit se terminer aujourd'hui... (et oui 30j touristiques seulement) MdR.. | |
|
| |
leo
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 3 Juin - 15:06 | |
| Il parait que traverser bangkok a pied est une epreuve! il parait que tout les thai a bangkok sont des chauffeur de tuk-tuk! il parait que les chansons de nirvanat chantees par des thai ressemble pas a grand choses! il parait qu'on peut trouver des cowboy et jack sparo a khao son road il parait qu'on peu trouver des vitrines de sous vetement des annee 1800 | |
|
| |
Malkav
| Sujet: Re: Il parait que...... Dim 3 Juin - 16:19 | |
| Il parait qu`a Hue, il y a une competition tres officielle de cyclo-pousse. Il parait que c`est Saigon qu`a gagner. Il parait que la police me cherche Il parait que j`ai trouve un char trenton (mais y marche pas) Il parait que les americains sont des sales imperialistes envahisseurs qui construisent des chars rien que pour tuer les gens... Les salaaaauuuds. Il parait qu`il y a un planque a Londres, mais c`est dur de le trouver car il y a beaucoup de touristes... Il parait qu`ici les jesuites y ont pas la cote (no comment) Il parait qu`a l`ICAM, ils vont reconstruire l`amphi icam 2 pour notre confort a tous. | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 5 Juin - 18:22 | |
| il parait aue vos ex BDP recherchent des gens qui aimerais bien aider a mettre un peu en peinture l añphi ica, 2 pour qu il soit mieux.... un peu ¡ | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: Il parait que...... Jeu 7 Juin - 15:34 | |
| Il parait que Londres c'est beau Il parait qu'ici la temperature oscille terriblement entre les 20 et les 24 degres Il parait que les meres de famille de Cobham c'est des connasses qui veulent pas que vous deveniez amis avec leur fille au pair parce qu'elles flippent que les autres megeres apprennent leur histoire de famille Il parait que je vais conduire une porsche Cayenne Il parait que j'ai la tele, la radio, un lit, et une salle de bain, le tout propre Il parait que je lis le Monde tous les jours tellement je m'emmerde Il parait que Sarkosy il va tout pourrir Il parait Vlad et Geroge veulent jouer avec leurs anciens jouets Il parait qu'on va ptet tous mourir dans un hiver nucleaire avant la fin de l'experiment Il parait que la chimie c'est un metier d'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que...... | |
| |
|
| |
| Il parait que...... | |
|