| Il parait que...... | |
|
+5leo Malkav Touriste Tomy gigot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigot Admin
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : je ne sais pas, au Pérou Emploi : voyageur itinérant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Ven 8 Juin - 20:54 | |
| il parait que Black Vodka n est pas mort Il parait que Barreau ne m a toujours pas rembourse les 150 € de cources pour le barbuc de fin d annee Il parait que je vais payer 2mois et demi de mon experiment a mon retour en france Il parait que l on a piquer des chaise au poste de police en face de notre maison hier pour faire un grand repas | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 9 Juin - 15:28 | |
| Il parait que les anglais font n'importe quoi avec leur ligne de metro, meme des lignes reliant juste une station a une autre Il parait qu'elle s'appelle la Waterloo & City line Il parait qu'elle etait fermee a 23:30 quand je devais prendre mon train a 23:50 et que pour arriver a bon port "just take the central line on 4 stops then the northern line on 4 stops" Il parait que j'ai couru comme un malade Il parait que je suis arrivee a 23:50:40s et que ces connards de train anglais sont ponctuels et qu'ils sont oruges et bleus vus de derrierre quand ils s'en vont Il parait que 1H de marche gratuite fatigue et bourre c'est pas juste | |
|
| |
Zézu
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 9 Juin - 16:55 | |
| Il parrait que 80% des vehicules indiens sont de la marque TATA Il parrait qu'ils ont chacun la capacite de produire plus de fumee noire en une acceleration qu'une centrale electrique a charbon francaise. Il parrait que les indiens sont tous moustachus et qu'ils sont treeeeees tactiles entre potes. Il parait que les moustachus veulent tous etre ton pote. Il parrait que les femmes de ces moustachus ont pas le droit de croiser le regard dun autre homme Il parait kil vaut mieux laisser ses mains sur ses cuisses quand on est entre 2 moustachus dans le bus. Il parait j'ai demande la route vers le cyber cafe au sosie de Sadam Hussein. Il parait que la mousson, c'est pas chiant du tout. Il parait que les moustachus font 60kg tout mouilles. Il parait que j'ai faillis pleurer quand jai trouve un sandwich au roquefort. Il parait que l'ingestion d'epices indiennes est un defi, et cela meme pour Alucard. | |
|
| |
Malkav
| Sujet: Re: Il parait que...... Sam 9 Juin - 17:44 | |
| Il parait que je me sens oblige de repondre apres un il parait que concernant un maitre a penser. Il parait qu`Alucard il monte une societe qui fabrique des epices en Inde et qu`il a ramene sont panpan pour botter le cul a un de ses detracteur Il parait qu`au Vietnam aussi les gens sont treees tactiles entres eux et qu`on sait pas ou se foutre. Il parait que j`ai mange une demie carrotte cuite aujourd`hui et que ca a pris un gout de paradis depuis 1 mois de riz sans legumes. Il parait que 1 velo contre 1 mot et bien, le velo y perd et le sol est dur ici. Il parait que pour leurs vacances, les petits enfants pauvres alors qu`ils ont une sortie tous les 3 ans, vont voir le musee de l`oncle Ho. Il parait que Mr Barreau il a largement de quoi rembourtse gigot depuis qu`il a trouve 40000 euros par terre. Il parait que Black vodka reviendra... | |
|
| |
gigot Admin
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : je ne sais pas, au Pérou Emploi : voyageur itinérant Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 12 Juin - 18:29 | |
| il parait que oui, avec les interet ca fait effectivement 40 000€ il parait que j ai une reception avec mr l ambassadeur le 22 (France et Isaral au moins) Il parait que je vais chercher sa femme il parait qu il n y aura plus de ferrero rocher a la fin Il parait que les peruviennes adorent les gringos Il parait que l on va arreter la Il prait que je n ai bu que 2 biere en 1 mois et demi presque Il parait qu il ny a pas de kebab | |
|
| |
leo
| Sujet: Re: Il parait que...... Mer 13 Juin - 15:35 | |
| il parrait qu'a bangkok il y a des kebabs il parrait que les ambassade c'est le bordel il parrait que les touristes peuvent etre tres tactiles dans les guesthouses il parait que les cyber caffe sont soit super pourris soit super bruyant | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Lun 25 Juin - 20:42 | |
| il parait qu on peu bouffer gratos a l ambassade de france a lima le 14 juillet il parait que j y vais | |
|
| |
Jeremie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Pas loin d'un lac... Emploi : Neant Loisirs : Trop Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Jeu 5 Juil - 15:33 | |
| Il parait qu'on est deja a la moitie.... Il parait que c'est trop dommage.....
Il parait qu'il y a des jesuites aussi au Canada. Il parait que ca ressemble trop a une secte ici...
Il parait que j'ai trop pas envie de rentrer... | |
|
| |
Touriste
| Sujet: Re: Il parait que...... Ven 6 Juil - 13:13 | |
| Il parait que c'est deja la moitie... Il parait que ce que je fais c'est de la merde... Il parait que je veux rentrer... | |
|
| |
Malkav
| Sujet: Re: Il parait que...... Mer 11 Juil - 6:29 | |
| Il parait que c`est deja la moitie Il parait qu`il n`a qu'une poignee de gens sur le forum. Il parait que c'est pas fini et heureusement. Il parait que l`oncle ho, vu depres, on dirait une liche. | |
|
| |
Jeremie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Pas loin d'un lac... Emploi : Neant Loisirs : Trop Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Lun 16 Juil - 21:23 | |
| Il parait que je sais trop pas ce que c'est qu'une liche. Il parait que d'ailleurs, je sais trop pas non plus qui est l'oncle Ho.
Il parait que des gens parlent francais au Canada et n'habitent pas au Quebec. Il parait que dans certaines villes de l'ontario du Nord ils sont plus de 70% dans ce cas. Il parait que le Canada en voiture, ca va plus vite qu'a pieds. Il parait que quand il pleut ici, bha y'a vraiment mais alors vraiment rien a faire....
Il parait qu'il pleut pas souvent. Il parait que j'ai trop pas envie de faire l'ICAM 2. | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 17 Juil - 3:28 | |
| il parait que les receptions a la ñaison de l ambasadeur sont vraiment execptionnelles il parait aue l on peut y voler du fromage il parait que je par jeudi il parait que l on se retrouve bientot | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Toujours à la R5... :( Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Il parait que...... Mar 17 Juil - 14:51 | |
| Il parait que le bientot il fait chier mais plaiz a la fois! | |
|
| |
gigot Admin
| Sujet: Re: Il parait que...... Jeu 26 Juil - 2:24 | |
| Il parait que je suis perdu ds les montanges Il parait que tu croise des anes a tous les coins de rue Il parait il me reste un jour a rien faire Il parait que ce forum est mort IL parait que ma page web est enfin chargee ... (apres 10 mins) Il parait que le dernier 109 se prepare a partir en experiment | |
|
| |
Jeremie
| Sujet: Re: Il parait que...... Jeu 9 Aoû - 23:31 | |
| il parait que MERDE !, dans un mois pile chui dans l'avion..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que...... | |
| |
|
| |
| Il parait que...... | |
|